Quels sites choisir pour trouver un stage ?

Quels sites choisir pour trouver un stage ?

Pour trouver un stage facilement, il n’y a rien de mieux que l’internet à l’heure du numérique. Comme quoi, voici quelques suggestions de sites pour trouver un stage.

Alternance.fr

Il s’agit de la plateforme de référence de digiSchool. On peut trouver des actualités, des conseils, mais également des offres en alternance. De plus, le site offre aussi des offres de stages, des offres d’alternances ainsi qu’un annuaire de formations.

Stage

Avec son interface claire et simple, vous trouverez facilement plus de 1 600 offres d’emploi et de stages. La recherche avancée permet de trier les résultats par ville ou par secteur. L’emploi-alternance.net qui est un site annexe est un bon plan pour trouver une alternance.

KAP’Stages

La plateforme publie de nombreuses offres de stage. En postant votre CV en ligne, vous donnez à un recruteur potentiel la possibilité de consulter votre profil sur le site. Le moteur de recherche de KAP’Stages permet de chercher un stage selon plusieurs critères à savoir le lieu, la période, la durée ou encore le domaine de spécialités. Par ailleurs, vous disposerez également de votre propre espace personnel.

RegionsJob

Ce site regroupe plus de 1 200 offres d’emploi dans toute la France. Il est possible de trouver un stage en utilisant le mode « recherche de stage ». RegionJob offre également la possibilité d’émettre une candidature spontanée et d’activer l’alerte mail.

En-Stage

Outre la partie actualités-salons-conseils, En-Stage publie aussi des offres de stage. Cette plateforme multiservice permet de trouver une alternance, un job en intérim, un emploi ou encore une formation. Comme autre avantage, le site met à votre disposition un espace personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench